Danscetteséquenceinterdisciplinairerédigée par Jean-Pierre Passerieux, conseillerpédagogiquelanguesvivantesdansl'académie de Bordeaux, les élèvesapprennentàcomprendre et àutiliser les verbesd'action et le lexique du corps. Cesapprentissagessontconsolidéslors de la phase d'échauffement de la séanced'EPS qui sera menée en anglais. Pour consulter les premièresséances de cetteséquence
Activités langagières
Comprendre à l'oral
Parler en continu
Écrire
Capacités (B.O. du 30 août 2007)
Ecrire : Ecrire sous la dictée des phrases connues
Écrire : Copier des mots isolés et des textes courts, Comprendre à l'oral : Suivre des instructions courtes et simples, Parler en continu : Reproduire un modèle oral, Parler en continu : Utiliser des phrases proches des modèles appris
Ecrire : Ecrire sous la dictée des phrases connues, Comprendre à l'oral : Suivre des instructions courtes et simples, Parler en continu : Reproduire un modèle oral, Parler en continu : Utiliser des phrases proches des modèles appris
Écrire : Copier des mots isolés et des textes courts, Comprendre à l'oral : Suivre des instructions courtes et simples, Parler en continu : Reproduire un modèle oral, Parler en continu : Utiliser des phrases proches des modèles appris
Ecrire : Ecrire sous la dictée des phrases connues, Comprendre à l'oral : Suivre des instructions courtes et simples, Parler en continu : Reproduire un modèle oral, Parler en continu : Utiliser des phrases proches des modèles appris
Comprendre à l'oral : Suivre des instructions courtes et simples, Parler en continu : Reproduire un modèle oral, Parler en continu : Utiliser des phrases proches des modèles appris