Una rayuela 1 y 2
SGEL-ELE, 2000
Cette méthode est particulièrement axée sur la communication. L'accent est mis sur la consolidation des apprentissages de la leçon précédente. La démarche est ponctuée de nombreuses activités : jouer, peindre, dessiner, théâtraliser, etc
Comme le jeu de marelle, l'enseignant va choisir leur chemin à l'intérieur de chaque unité, dessiner la marelle et à s'adapter à la réalité de leurs élèves. Les classes sont transformées en ateliers pour faire des choses: réciter des poèmes, jouer avec les mots, le dessin et la peinture des personnages, la dramatisation des histoires, et ainsi de suite.
Una rayuela 1 et 2 : un guide pédagogique, un livre de l'élève, un cahier d'activités et un CD audio pour chaque niveau.
http://www.sgel.es/ele/ficha_producto.asp?Id=8
À consulter aussi
Vivre dans le Rhin supérieur
Les objectifs du manuel en ligne Vivre dans le Rhin supérieur sont multiples :sensibiliser les jeunes de huit à quinze ans à ce qui les unit, les différencie et peut les rassembler ; mieux connaître nos voisins à travers leurs particularités ;...
|
Learn english - Lern deutsch
Le Goethe Institut propose des séries de posters pour travailler le lexique en allemand mais aussi en anglais. Ces documents ont été validés par la Comission européenne et des exemplaires gratuits au format A4 sont téléchargeables sur le site :
http...
|
Storyland anglais cycle 3
Cette méthode vivante et divertissante s'adresse aux élèves de CE2, CM1 et et consacre à chaque niveau un libre-cahier pour l'élève, des flashcards, une cassette audio et un guide pédagogique.
|